Bavardages/Vidéos

Les chroniques de l’art sur YOUTUBE !

Bonjour, bonsoir à tous !
Voilà un peu plus d’un an et demi que je tiens ce blog, toujours avec le plus grand plaisir, même si je ne suis pas un exemple de régularité sur le rythme de publication héhé. Pour aller un peu plus loin dans cette aventure, j’ai décidé d’ouvrir une chaîne Youtube, qui sera complémentaire à ce blog, avec la même ligne éditoriale, tout ça. Même si j’ai déjà annoncé cette nouvelle sur les réseaux sociaux, je tenais tout de même à le faire de manière « officielle » ici, afin de détailler aussi ce nouveau projet.

Tout d’abord, il est évident que je continue le blog et les chroniques écrites. Les chroniques vidéos se concentreront (dans un premier temps du moins) plutôt sur la littérature. Cette catégorie de vidéos se nommera « Café-Lecture  » et je ne vous présenterai pas n’importe quels livres ! A la différence de chroniques booktube ordinaires, ces livres auront toujours un rapport avec l’art (vous savez, ligne éditoriale, blablabla…).
Telle une Stéphane Bern de l’histoire de l’art, j’emmènerai aussi ma caméra dans certains musées, expos, ou autres lieux du patrimoine pour des petites balades artistiques bien sympathiques ! Je pense aussi faire des bilans culturels, et plein d’autres trucs cools, plus ou moins ambitieux, alors on verra bien comment ça se passe mais en attendant vous pouvez toujours vous abonner, pour ne rien rater de tout ça.

Merci de me lire, de liker et de partager ce que je fais, ça me fait toujours plaisir, vous êtes presque 400 sur Facebook c’est déjà énorme ! A bientôt pour une prochaine chronique, ici et sur Youtube ! ;)

MA CHAÎNE YOUTUBE

Laisser un commentaire

